Trouver les Mayens de Bruson

Globalement...

Depuis Martigny, suivre d'abord la direction Grand-St-Bernard jusqu'à Sembrancher, puis prendre à gauche en direction du Val de Bagnes/Verbier. Au Châbles, prendre à droite en direction de Bruson, puis continuer à monter jusqu'aux Mayens.

Agrandir le plan

Plus en détail...

Traversez le village de Bruson. Arrivés à cet étrange panneau, prenez à droite (seule route déneigée en hiver...) et sortez du village.

Panneaux_Mayens

Lorsque vous arrivez au départ du télésiège, continuer tout droit, vous n'êtes pas encore aux Mayens, qui se trouvent à l'arrivée de ce télésiège! (encore 15 minutes...)
En hiver, se parquer sous l'arrivée du télésiège (photo ci-dessous). En été, on peut monter un peu plus haut et se parquer à droite du restaurant La Côt.

Parking

Montez ensuite les escaliers en direction du Restaurant La Côt et contournez le bâtiment par la droite:

Montee

Les entrées des immeubles se situent derrière le restaurant, au premier étage. L'appartement et le studio sont dans le deuxième immeuble, à l'étage de l'entrée. Ils portent les numéros 711 et 712. Bravo, vous y êtes!!! En hiver, prenez les macarons plastifiés dans l'appartement ou le studio et placez-les derrière votre pare-brise. Si vous montez avec plusieurs voitures, vous ne pouvez en laisser qu'une aux Mayens, l'autre doit être parquée à Valbord, parking longue durée, au pied de la dernière montée à la sortie du village de Bruson (parking de l'ancien télésiège).

Entree

Connexion

Connexion sur la partie privée du site